Expédition & Livraison

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant nos politiques d'expédition, délais de livraison & coûts ainsi que les taxes.

Expédition & Livraison

Expédition

Toutes les commandes sont expédiées par La Poste Suisse en tant que colis assurés avec informations de suivi. Les commandes reçues du lundi au vendredi avant 10 heures (heure d'Europe centrale) sont traitées le jour ouvrable même.

Une fois l'expédition lancée, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation d'expédition contenant le numéro de suivi. Vous pouvez vérifier le statut actuel de la livraison de votre commande à l'aide du numéro de suivi. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 24 heures après la réception de l'e-mail avant que les informations de suivi ne soient mises à jour.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, veuillez nous contacter à

Frais et délai de livraison

La livraison est gratuite pour une commande minimum de 60 CHF. Pour les commandes inférieures à ce montant, des frais de livraison de 10 CHF sont facturés.

Les commandes en Suisse ou au Liechtenstein sont généralement livrées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après traitement.

Frais de retour

En tant qu'entreprise soucieuse de l'environnement, nous n'offrons pas de retours gratuits.

Veuillez noter que des frais de retour de 15 CHF seront facturés. Les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Règlementations fiscales et douanières

Pour les commandes internationales (envois en dehors de la Suisse et de l'Union européenne), des droits de douane ou frais d'importation peuvent s'appliquer à l'arrivée dans le pays de destination. Les droits de douane et taxes peuvent varier d'un pays à l'autre.

Nous regrettons de devoir vous informer que nous ne prenons pas en charge les frais de droits de douane et taxes. Par conséquent, les clients sont responsables des éventuels frais et taxes supplémentaires. Si vous souhaitez retourner votre produit, les clients sont responsables de récupérer le montant payé auprès des autorités locales.

Nous vous recommandons de vous renseigner auprès de votre administration douanière locale avant de passer commande.