expédition
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur nos politiques d'expédition, les délais de livraison, les coûts et les taxes.
expédition
Toutes les commandes sont envoyées par la Poste Suisse sous forme de colis assurés avec informations de suivi. Les commandes reçues avant 10 heures (heure d'Europe centrale) du lundi au vendredi seront traitées le même jour ouvrable.
Une fois l'expédition lancée, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation d'expédition comprenant le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour vérifier l'état actuel de la livraison de votre commande. Veuillez noter que la mise à jour des informations de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures après la réception de l'e-mail.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, veuillez nous contacter au
La livraison est gratuite avec une valeur de commande minimum de 59 CHF. Pour les commandes inférieures à cette valeur, des frais d'expédition de CHF 15.90 seront facturés.
Les commandes vers la Suisse ou le Liechtenstein sont généralement livrées dans les 2 à 5 jours ouvrables après traitement.
En tant qu'entreprise soucieuse de l'environnement, nous n'offrons pas de retours gratuits.
Veuillez noter que des frais de retour de 16 CHF seront facturés. Les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Pour les commandes internationales (envois hors Suisse et Union Européenne), des frais de douane ou d'importation peuvent s'appliquer à l'arrivée dans le pays de destination. Les droits et taxes d'importation peuvent varier d'un pays à l'autre.
Nous avons le regret de vous informer que nous ne prendrons pas en charge les frais de droits et taxes d'importation. Par conséquent, les clients sont responsables d’éventuels frais et charges supplémentaires. Si vous souhaitez retourner votre produit, les clients sont responsables de récupérer le montant payé auprès des autorités locales.
Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre bureau de douane local avant de commander.