Retour et remboursement

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur notre politique de retour et d'échange.

Retours et remboursements

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l'avez reçu ; il doit être non porté, inutilisé et avec des étiquettes.

Pour procéder à votre retour, veuillez suivre les instructions :

  1. Emballez votre produit NANUQ dans son emballage d'origine ou dans une autre boîte de taille appropriée
  2. Déposez la boîte à votre bureau de poste local

Nous vous rembourserons le produit retourné dans les 10 jours ouvrables suivant sa réception. Le remboursement sera effectué sur le mode de paiement original que vous avez utilisé pour acheter le produit. En tant qu'entreprise soucieuse de l'environnement, nous n'offrons pas de retours gratuits. Les frais de retour seront payés à partir du montant remboursé.

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours d'articles achetés en liquidation ou avec des cartes-cadeaux.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons.

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de la marchandise.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Luniglobal GmbH) de votre décision de vous retirer de ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail) et retourner la marchandise conformément à notre procédure de retour (voir ci-dessus).

Effet de la révocation

En cas de révocation effective, les prestations reçues par les deux parties doivent être restituées et, le cas échéant, les avantages en découlant (par exemple des intérêts). Si vous ne parvenez pas à restituer la prestation et les avantages reçus (par exemple les avantages d'utilisation) ou seulement partiellement ou seulement dans un état détérioré, vous devrez peut-être nous verser une indemnisation. Vous n'avez à nous verser aucune compensation pour toute détérioration des marchandises causée par l'utilisation prévue des marchandises. Vous ne devez payer une indemnité pour l'utilisation des marchandises que si vous avez utilisé les marchandises d'une manière qui va au-delà du contrôle des propriétés et de la fonctionnalité des marchandises. Par « tester les propriétés et la fonctionnalité », nous entendons tester et essayer les produits respectifs, comme cela est possible et habituel dans un magasin de détail.

Échange

Si vous souhaitez échanger un produit contre un modèle ou une couleur différente, le moyen le plus rapide est de retourner votre commande initiale et d'en passer une nouvelle dans notre boutique. Pour le processus de retour, veuillez suivre les instructions ci-dessus.