Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant nos politiques de retour et d'échange.
Approche de retour
Nous disposons d'un droit de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu ; il doit être non porté, inutilisé et avec les étiquettes.
Pour poursuivre votre retour, veuillez suivre les instructions suivantes :
- Emballez votre produit NANUQ dans son emballage d'origine ou dans un autre carton de taille appropriée
- Déposez le carton au bureau de poste local
Nous vous rembourserons le montant du produit retourné dans les 10 jours ouvrables suivant sa réception. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial utilisé pour l'achat du produit. En tant qu'entreprise soucieuse de l'environnement, nous n'offrons pas de retours gratuits. Les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Dommages et problèmes
Veuillez vérifier votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article.
Exceptions et articles non échangeables
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les articles achetés en solde ou avec des cartes-cadeaux.
Informations sur le droit de rétractation
Droit de rétractation
Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à en indiquer la raison.
Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Luniglobal GmbH) de votre décision de rétracter ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) et renvoyer la marchandise conformément à notre procédure de retour (voir ci-dessus).
Effet de la rétractation
En cas de rétractation effective, les prestations reçues des deux côtés doivent être restituées et, le cas échéant, les bénéfices tirés (par ex. intérêts) doivent être remis. Si vous ne pouvez pas nous restituer la prestation reçue ainsi que les bénéfices (par ex. avantages d'usage) en tout ou en partie, ou seulement dans un état détérioré, vous devez nous verser une indemnité correspondante. Vous n'êtes pas tenu de verser une indemnité pour la dégradation de la marchandise résultant de son utilisation conforme à sa destination. Vous ne devez verser une indemnité d'usage que si vous avez utilisé la marchandise d'une manière dépassant la vérification des caractéristiques et du fonctionnement de la marchandise. Par "vérification des caractéristiques et du fonctionnement", nous entendons le test et l'essai de la marchandise, tels qu'ils sont possibles et habituels dans un commerce de détail.
Échange
Approche d'échange
Si tu souhaites échanger un produit contre un autre modèle ou une autre couleur, le moyen le plus rapide est de renvoyer ta commande initiale et de passer une nouvelle commande dans notre boutique. Pour le processus de retour, veuillez suivre les instructions ci-dessus.
