FAQs

Before contacting us, please take the time to read through our FAQs, which may provide the answer to your questions. If you cannot find an answer and would like to get in touch with us, please use our Contact Us page.

Orders are usually dispatched within 1-5 working days, sometimes sooner. You will receive a shipping email when your order has shipped. Please check your SPAM/Junk inbox in case the email ended up there. If you can't find your shipping email or think you've deleted it, contact us and we can let you know in real time whether your order has shipped or not.

Our policy lasts 10 days. If 10 days have passed since your purchase, unfortunately we cannot offer you a refund or exchange.To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition in which you received it. Some types of goods are excluded from return. Perishable goods such as groceries, flowers, newspapers or magazines cannot be returned. We also do not accept products that are intimate or sanitary items, hazardous materials, or flammable liquids or gases.

If you entered an incorrect shipping address when placing your order, please contact us within 24 hours. If your order hasn't shipped yet, we can update your shipping address, but unfortunately there's nothing we can do if the order has already shipped.

We always try our best to assist you, but if your order has already been dispatched we cannot cancel it. We will do our best to accommodate any changes if your order has not yet shipped. If your order has already been dispatched, we can no longer change the order.

If your order takes longer than 15 working days from dispatch, please contact us and we will take care of it. We offer you a money-back guarantee or have your order redelivered. Please note that there may be delays in the delivery process due to COVID-19. We apologize for the delay.

There's a good chance our email ended up in your SPAM/JUNK folder, so please check there. If you still cannot find the email and would like to have it resent, please let us know.

Once you have received your shipping email, you can contact us for a tracking update.

We accept all major credit and debit cards through Stripe. We also accept PayPal payments as well. If your card has been declined then please don't worry, just contact us and we will advise you.

FAQs

Avant de nous contacter, veuillez prendre le temps de lire notre FAQ, qui peut vous donner la réponse à vos questions. Si vous ne trouvez pas de réponse et souhaitez nous contacter, veuillez utiliser notre page de contact.

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables, parfois plus tôt. Vous recevrez un e-mail d'expédition lorsque votre commande aura été expédiée. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres de SPAM / courrier indésirable au cas où l'e-mail y aurait atterri. Si vous ne trouvez pas votre e-mail D'expédition ou si vous pensez l'avoir supprimé, contactez-nous et nous pourrons vous dire en temps réel si votre commande a été expédiée ou non.

Notre politique dure 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Certains types de marchandises sont exemptés de retour. Les denrées périssables telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou hygiéniques, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Si vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte lors de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons mettre à jour votre adresse de livraison, mais si la commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Nous faisons toujours de notre mieux pour vous soutenir, mais si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler. Nous ferons de notre mieux pour tenir compte de tout changement, à condition que votre commande n'ait pas encore été expédiée. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pouvons plus modifier la commande.

Si votre commande prend plus de 15 jours ouvrables à compter de L'expédition, veuillez nous contacter et nous nous en occuperons. Nous vous offrirons une garantie de remboursement ou vous ferons renvoyer votre commande. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards dans le processus de livraison en raison de COVID-19. Nous nous excusons pour le retard.

Il est fort possible que notre e-Mail se soit retrouvé dans votre dossier SPAM/indésirable, alors vérifiez-le. Si vous ne trouvez toujours pas l'e-Mail et que vous souhaitez l'avoir renvoyé, veuillez nous le faire savoir.

Si vous avez reçu votre e-mail d'expédition, vous pouvez nous contacter pour une mise à jour du suivi.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit via le Stripe. Nous acceptons également les paiements PayPal. Si votre carte a été refusée, ne vous inquiétez pas, contactez-nous et nous vous conseillerons.